Evolution et production
par André Dewael
Années modèles |
DJET V |
DJET VS |
JET 6 |
OPTIONS |
PRODUCTION |
AN/MODELE |
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MATRA BONNET |
1964 |
28 |
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1965 |
10000 à 10170 sauf 10125, 10165, 10167, 10168, 10169. (1966) |
20000 à 20041 + 20155 & 20156 |
Toit ouvrant escamotable sur demande |
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sous total |
165 |
43 |
369 |
208 |
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MATRA Sports |
1966 |
10171 à 10563 + 10125, 10165, 10167, 10168, 10169. sauf 10346, 10533, 10549. (1967) |
20042 à 20179 sauf 20155 & 20156 (1965) et sauf 20278 (1967) |
Toit ouvrant escamotable en option et finition "Luxe" disponible |
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sous total |
395 |
235 |
810 |
630 |
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1967 |
10564 à 10853 + 10346, 10533, 10549. |
20280 à 20355 + 20278 |
30001 à 30098 |
Finition "Luxe" sur tous modèles |
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sous total |
293 |
77 |
98 |
271 |
468 |
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1968 |
10854 à 10916 |
30099 à 30222 |
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sous total |
65 |
124 |
17 |
189 |
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TOTAL |
918 |
355 |
222 |
1 492 |
1 495 |
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3 exemplaires d'usine |
DJET |
n° 10001 |
caisse 301 |
sorti le 09/09/1964 |
couleur banane, intérieur noir |
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DJET |
n° 10005 |
moteur 54 RG n° 0052 |
carbu WEBER |
direction directe |
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DJET |
n° 10006 |
moteur 54 RG n° 0099 |
carbu SOLEX PHH2 C40 |
Source : ENGINS MATRA
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Essai rétro par Patrice Vergès : https://www.petites-observations-automobile.com/2019/07/41985.html